Formation

Les formations sont réalisées sur mesure en fonction des besoins de l’entreprise et de ses collaborateurs. Ce sont des formations stimulantes, propices à l’expérimentation, à l’intelligence collective et au changement. Elles permettent de mieux se connaître, d’expérimenter de nouveaux comportements, d’envisager de nouvelles façons d’appréhender les situations, de co-construire avec ses pairs et d’apprendre à apprendre.

Thèmes de formation

Management et leadership

  • Accroître son leadership, développer la posture de manager coach
  • Développer la motivation, la force d’initiative, la cohésion et la performance
  • Déployer l’intelligence et la performance collective
  • Accompagner les changements

Communication, travail en équipe et commercial

  • Animer et faciliter des ateliers collaboratifs
  • Développer son intelligence relationnelle
  • Travailler en groupe efficacement
  • Prendre la parole avec charisme et conviction
  • Savoir prévenir et gérer efficacement les conflits
  • Être force d’attraction pour ses clients et développer sa clientèle

L’efficacité professionnelle

  • S’affirmer positivement, développer son assertivité et son leadership personnel
  • Développer son intelligence émotionnelle
  • Mieux gérer son temps, son stress
  • Approfondir la connaissance de soi et des autres

Témoignage : une formation en performance collective riche en prises de conscience et dynamisante

En tant que chef de projet ingénierie, j’ai été amenée à travailler avec Joanne sur l’accompagnement de la cible managériale de notre Groupe sur la formation « développement de la performance collective ». J’ai moi-même participé à la 1ère session et j’ai pu prendre la mesure des prises de conscience qu’ont pu avoir les participants en matière d’impact du collaboratif et du collectif dans un environnement incertain et dont les transformations sont accélérées. L’animation a été très impactante et appréciée pour sa dynamique, ses apports (théoriques et pratiques), les mises en mouvement, ses témoignages, exemples et anecdotes divers et variés, sa connaissance de la pédagogie orientée « coaching » et des grands groupes et entreprises françaises et étrangères, son accessibilité et proximité. Merci Joanne !

Irène Muoio

Chef de projet ingénierie de l'offre de l'institut du management du groupe La Poste

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