En collaboration avec Marie-Laure Salaün, nous avons mené une grande étude pour identifier quels sont les leviers qui aident les entreprises à traverser cette période particulière de pandémie de COVID-19.

Nous avons interrogé 25 Directeurs et Managers opérationnels, DRH et Responsables RH de grandes groupes d’avril à juin 2020.

Nous avons identifié les 5 enjeux majeurs de cette période pour les entreprises, ce qui a émergé de nouveau et ce qui semble définitivement à laisser dernière pour qu’elles deviennent résilientes.

Vous y trouverez également les 9 leviers pour faire de cette période une renaissance collective et un véritable changement de cap pour demain.
Vision systémique, changement de paradigme pour répondre aux enjeux, communication et intelligence émotionnelle, coopération, nouvelle relation au travail, besoin de sens et RE, revalorisation et reconnaissances de certains rôles…

Un très grand merci à tous ceux que nous avons interviewés pour partager leurs vécus, perceptions et leur vision pour la suite…

Partagez nous vos commentaires, posez nous des questions, nous sommes à votre disposition.

consequat. elementum venenatis, libero. porta. tempus id,